+ Don't Deserve It ? +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Don't Deserve It ? +

+ Ne jouer jamais avec le feu +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une après-midi à la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:26

Eden n'avait rien de prévu cette après-midi donc elle décida d'aller faire un petit tour sur la plage. Elle sortit donc de sa chambre et alla prendre sa planche puis elle ferma sa porte en clé, en laissant son portable chez elle, chose qu'elle ne faisait pas souvent.

Arrivé à la plage avec ses affaires, elle posa sa planche sur le sable ainsi que son sac et enleva ses affaires qui cachait un joli maillot deux pièces noir. Elle se baissa pour prendre sa planche et alla ensuite dans l'eau.

Dans l'eau, elle s'allongea sur le dos sur sa planche et se laissa porter par les vagues durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Standford

Chris Standford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:37

Depuis la mort de sa soeur, Chris ne faisait plus rien, plus aucune activitées..il avait complétement arreté le sport..alors qu'avant, le sport s'etait toute sa vie. Il se rappelait que sa soeur adorait le surf..d'ailleurs c'etait une championne ..elle demandait toujours a chris de venir surfer, mais celui-ci refusait toujours..

*Bon allez je vais mettre ma fierté de coté...*

Le jeune homme monta dans la chambre de sa soeur..puis prit sa planche..rien que le fait de la toucher, ca lui rapelait des souvenirs.Chris fonca vers la plage ..il savait deja qu'il etait très nul au surf..mais autant rendre hommage a sa soeur.

*Y'a du monde ici..j'aime pas ca..*

Il secoua la tete puis posa une serviette sur le sol ..il etait plutot du genre solitaire..alors le fait de voir tout ce monde..ca le mettait mal a l'aise. Chris enleva son tee shirt puis son pantalon afin d'etre en maillot de bain, il s'avanca vers l'eau en grimacant..il detestait la mer..

*Mais quesque je fais là..*

Il avanca doucement dans l'eau en frissonant ..il ne savait que nager..rien de plus..alors ne comptez pas sur lui pour faire des figures..Non loin de lui, il y avait une jeune fille qui etait allongée sur sa planche..Chris esseya de faire de meme en montant sur sa planche, mais le jeune homme n'eut meme pas le temps de s'installer, qu'il tomba a l'arrière mouillant ainsi ses cheveux..

*j'espère que personne m'a vu..>_<..*

Il mit ses mains sur sa planche, puis soupira..encore..et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:00

Personne ne l'a vu?! Bien sur que si. Eden l'avait vu, elle avait rouvert les yeux pil quand il essaya de s'installer sur la planche et qu'il tomba directement en arrière. Elle souria legerement et le regarda mettre ses mains sur la planche.

C'est la première fois que t'essaye?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Standford

Chris Standford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:29

Chris sortit de ses pensées lorsqu'Edan l'interpela en lui adressant la parole..Le jeune homme secoua la tete en soupirant, il avait un sale caractère et il etait franc..

"Honnetement ? Oui! Et je suis pas mais alors vraiment pas fait pour se sport !!"

Il frissonna legerement lorsqu'une vague fonca droit sur lui..Chris secoua la tete afin d'enlever l'eau qui coulait le long de sa tete..décidément il avait la poisse..et l'eau ne l'aimait pas !!..

"Tss..Puis je pense etre trop nerveux pour ce genre de sport.."

Il posa son regard vers celui d'Eden..en la fixant du regard afin de savoir si il la connaissait..apparement non..

"J'mapelle..Chris..et toi ?.."

Il regarda la planche d'Eden..apparement elle avait l'air plutot douée..en tout cas bien plus que chris..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:47

Eden souria et se rapprocha de lui toujours sur sa planche.

C'est bien au moins t'es honnête. Il y en a pleins qui n'ose pas se l'avouer pour se taper la honte...

Elle éclata de rire quand une vague fonca droit sur lui. Décidemment, il n'avait pas de chance.

Le tout c'est de savoir rester en équilibre, j'avais du mal au début...

Elle lui souria, c'était pas dans son habitude de parler a des gens qu'elle connaissait pas mais là, ca valait le coup vu comment il était doué au surf.
Eden... Dis, tu serais pas le mec qui se faisait chier l'autre jour sur msn et qui n'avait rien a faire de son samedi?!

Elle souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Standford

Chris Standford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:04

Chris la regarda s'aprocher de lui en esseyant de sassoir sur sa planche

"De toute facon j'ai pas peur de me taper la honte..ca c'est ridicule..tout le monde a ses faiblesses.."

Il fit un mince sourrire lorsqu'il la vit rigoler de lui a cause de la vague..Chris croisa les bras en la regardant

"C'est sympa !!"

Le jeune homme commenca a monter doucement sur sa planche afin d'etre debout..mais la remarque d'eden l'ettona..c'est pourquoi il retombit une autre fois..

"En effet c'etais bien moi ! J'en déduis donc que tu etais la fille qui se faishier elle aussi chier ce samedi si passionant.."

Il arqua un sourcil en remettant une de ses mèches rebelles en place.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:19

Eden éclata de rire de nouveau en le voyant se retamer après sa remarque.

C'est bien moi.

Elle fit un grand sourire.

Je t'apprendrais a tenir en place sur la planche si tu veux un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Standford

Chris Standford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:24

Chris la regarda lorsqu'elle eclata de rire devant lui..Chris secoua la tete

...

Il dessina un leger sourrire sur ses lèvres puis regarda devant lui..arquant un sourcil suite a sa remarque

"Si tu veux perdre ton temps..vas-y !"

Il tourna sa tete vers elle puis posa ses mains sur sa planche en regardant les autres surfers..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:26

Eden souria.

Tant que je suis dans l'eau avec ma planche, je perds jamais mon temps.

Elle souria en repensant à son frère, il disait toujours la même chose mais lui c'était quand il avait un ballon de basket dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Standford

Chris Standford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:32

Chris tourna sa tete vers elle en asquiessant de la tete

"OK ca marche..enfin si je reviens un jours ici .."

Il souria puis reposa son regard vers l'horizon..tout le monde autour de lui faisait du surf..tout le monde etait plutot doué..Chris faisait un peu "tache" dans le paysage..mais bon il s'en fichait..

"N'empeche quelle coincidence..il y a , a peine deux jours, on se connaissait qu'a travers internet..et nous voila a la plage..bizarre.."

Il secoua la tete puis s'adossa contre sa planche.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:35

Eden souria.

Ouai c'est sur que pour ca, faudra d'abord que tu revienne ici.

Elle fit un grand sourire et souria a sa remarque.

La vie est pleine de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Standford

Chris Standford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:40

Chris se mit doucement a rire suite a sa remarque

"Ouaip.."

Mais lorsqu'elle affirma que la vie etait pleine de surprise..le jeune homme tourna doucement sa tete vers elle..

"Exact..mais pas forcément de bonnes surprises.."

Il pensa au sort de sa soeur..puis secoua la tete en regardant Eden..

"Appart ca..tu vas bien ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:43

Eden souria mais baissa directement la tête après la remarque de Chris disant que la vie ne faisait pas que des bonnes surprises. Elle repensa directement à son frère. Elle releva la tête dès qu'il lui adressa la parole à nouveau.

Très bien et toi?! Pourquoi t'es venu faire du surf en faite?!

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Standford

Chris Standford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:49

Chris hocha la tete en souriant..lorsqu'elle lui posa sa question, il la regarda dans les yeux

"Je vais très bien aussi. Et je suis venu aussi ici..car ma soeur Chanel adorait le surf..c'etait toute sa vie..sa passion..et comme elle est plus de ce monde..j'ai voulus venir dans cet endroit afin de penser a elle..et aussi afin d'esseyer ce sport..mais comme tu le vois..je suis pas doué contrairement a ma soeur!"

Il souria en la regardant

"Par contre toi..tu as l'air d'une championne.."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

Eden souria en écoutant la raison pour laquelle il était ici, à essayer en vain de surfer. C'est vrai que Chanel était douée, elle l'avait déjà vu surfer plusieurs fois.

C'est vrai qu'elle était très douée ta soeur.

Elle souria en entendant quand il lui disa qu'elle avait l'air d'une championne.

Si on me compare par rapport avec ta soeur, je suis pas une championne loin de là.

Elle souria.

Et moi c'est un peu comme toi, quand je joue au basket je me craque comme une merde...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Standford

Chris Standford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:57

Chris souria lorsqu'elle lui parla de sa soeur..elle etait si forte que ca su surf ?Peut-etre..Le jeune homme regarda Eden en gardant son sourrire

"C'est gentil.."

Il monta doucement sur sa planche en esseyant de ne pas tomber..d'ailleurs pour la première fois, il ne tomba pas..Mais il manqua de tomber lorsqu'Eden sortit une autre phrase de sa bouche

"Je suis doué en basket..alors si tu veux je t'aprendrai a mettre des paniers un jour..pour que l'on soit quitte.."

Il croisa les bras en regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

Eden souria en le voyant reussir à monter sur sa planche, elle souria à nouveau en voyant qu'il fallit tomber quand elle parla à nouveau.

Je crois que je vais arrêter de parler...

Elle ria et lui souria après qu'il lui est dit qu'il pourrais lui apprendre à mettre des paniers.

Oh combien de fois mon frère à essayer avec moi. Je suis un cas desesperée..

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Standford

Chris Standford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:08

Chris se mit a rire suite a sa remarque mais cette fois c'etait la bonne..le jeune homme tomba de sa planche déséquilibré..

"C'etait maintenan qui fallait pas parler.."

Il se mit a rire puis arqua un sourcil

"Mais non..personne n'est un cas desesperée..tu y arriveras..et dis pas le contraire car j'aurai le dernier mot !!"

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:10

Eden éclata de rire quand il tomba de sa planche.

C'est que t'es tétu en plus de pas tenir en équilibre?!

Elle lui fit un grand sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Standford

Chris Standford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

Chris s'essuya sa tete a l'aide de ses mains, en écoutant Eden

"Peut-etre..mais disons que a mon gout, c'est une qualitée !!"

Il lui rendit son sourrire moqueur puis regarda autour de lui..ca lui faisait drole d'etre ici..il etait legerement mal a l'aise..a vrai dire, il n'etait pas dans son élement..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:19

Eden lui souria et elle s'allongea a nouveau sur sa planche, se laissant porter par les vagues. Elle tourna la tête et regarda Chris.

T'as pas l'air bien! Ca va?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la plage...   Une après-midi à la plage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi à la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Don't Deserve It ? + :: Autres lieux :: Les Espaces Verts :: La plage-
Sauter vers: