+ Don't Deserve It ? +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Don't Deserve It ? +

+ Ne jouer jamais avec le feu +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la cafet' [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:05

Eden releva les yeux quand elle vit Evan s'accroupir en face d'elle et qu'il la regardait. Elle écouta sa question et hocha négativement la tête puis elle se reconcentra sur la chaine.

J'aime pas tout ce qui est infirmerie. Ca me rappelle trop de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:11

Evan la regarda et se remit à côté d'elle. Il hésita un moment puis la prit dans ses bras pour la consoler comme il pouvait.

Je suis désolé ... Si j'avais su je t'aurais pas demandé de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:26

Eden se blottie contre Evan quand il la pris dans ses bras. Elle le regarda dans les yeux.

Tu pouvais pas savoir que le jour où le lycée à pris feu j'étais à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:33

Evan la regarda egalement dans les yeux et lui fit un ptit bisou sur le front. Il la garda serré très fort contre lui.

Oui mais j'aurais du être là ce jour là et tous les autres jours. J'aurais du être là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:35

Eden resta dans ses bras et souria legerement quand il lui fit un bisou sur le front. Il n'étais pas là pour elle ce jour là, comme beaucoup d'autres personnes. Elle le regarda et baissa son attention vers la chaine de son frère qui lui rapellait beaucoup de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:44

Evan regarda la chaine du frère d'Eden. Il la garda dans ses bras tout en cherchant dans sa poche ses clés. Il y deccrocha un porte clé en forme de ptit lapin et le donna à Eden.

Tiens ...

Il la regarda.

C'étais à ma mère ... Elle me l'a donné quand j'étais enfant. Elle m'a dit que quand j'irais pas bien le ptit lapin m'ecoutera et m'aidera à aller mieux. Maintenant je te le donne. A chaque que t'auras mal, tu prendra le ptit lapin et tu penseras à quelque chose de joyeux. Tu verras que ça marche même si ça peut paraitre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:35

Eden souria en voyant le porte clé en forme de lapin.

C'est à quoi que tu pensait quand t'allais pas bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:06

Evan souria et regarda le ptit lapin. Il n'avait pas vécu beaucoup de choses heureuses dans sa vie. Il ne se rappelait même pas du dernier noel qu'il avait passé avec ses parents.

Je pensais à nous ... A notre histoire.

Il la regarda un moment puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:14

Eden souria après sa remarque, même si ça la mettait assez mal à l'asie. Elle le regarda baisser la tête et la sonnerie retentit. Ele se leva et ramassa ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:23

Evan la regarda se lever et prendre ses affaires quand la sonnerie retentit. Il aurait aimé rester encore un peu avec mais bon, le temps en avait decidé autrement.

Au revoir alors ...

Il la regarda et se leva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:25

Eden souria et mis son sac sur son épaule et commenca à partir vers sa salle de cours, elle n'étais pas très motivée mais bon, c'était sa dernière heure de la journée donc ca allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafet' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [PV]   A la cafet' [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafet' [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la cafet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Don't Deserve It ? + :: Le lycée :: La cafétéria-cantine-
Sauter vers: