+ Don't Deserve It ? +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Don't Deserve It ? +

+ Ne jouer jamais avec le feu +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se change les idées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:22

Eden se retourna quand il la suivit et la rattrapa par la main pour l'empecher de s'en aller. Elle baissa les yeux en regardant leurs mains entrelacés et releva les yeux après qu'il est lacha sa main doucement.

C'est vis à vis de mon copain... Euh je devrais peut-être y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:25

Evan la regarda quand elle lui parla de son copain. C'est sur qu'à sa place il aurait déjà piqué une crise de nerf, mais bon c'étais parce qu'il était rès jaloux.

Mais on ... On faisait rien de mal ...

Il regarda un moment les lèvres d'Eden puis se reconcentra sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:27

Eden le regarda dans les yeux et ne put s'empecher de sourire quand elle remarqua qu'il regarda un moment ses lèvres.

Je sais qu'on faisait rien de mal, mais je suis pas attaché à lui autant qu'il l'es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:33

Evan la regarda et hocha la tête. Parler de ça le mettait assez mal à l'aise parce qu'il savait ce qu'elle ressentait. Il la regarda dans les yeux.

Je vois ce que tu veux dire ... Moi ya pas longtemps j'étais avec une fille, et un soir elle m'a dit qu'elle m'aimait.

Il eut un moment de silence.

Et jme suis sentit incapable de lui dire. J'aimais quelqu'un, mais c'étais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:39

Eden baissa la tête quand il la regarda dans les yeux, ça la mettait assez mal à l'aise.

Ca fais un peu pareil avec Kévin. Il est toujours gentil avec moi et attentionné mais moi je peux pas l'être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:43

Evan l'écouter parler et la regarda baisser la tête. Il avait envi de lui poser une question, une question qui le perturbait depuis plusieurs jours déjà. Il lui releva la tête et la regarda dans les yeux.

Tu crois qu'un jour, toi et moi on se remettra ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:47

Eden avait toujours la tête baissé et commenca à sortir à nouveau son paquet de clope et en alluma une. Elle regarda Evan et lui tendit le paquet pour lui en proposer une. Elle le regarda ensuite dans les yeux après qu'il lui est poser cette question. Eux?! A nouveau?! Elle l'esperait au fond d'elle mais les choses étaient différentes, elle n'avait pas envie de souffrir à nouveau comme il l'a fais souffrir il y a 4 ans. Elle le regarda en haussant les épaules.

Je sais pas Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:53

Evan hocha negativement la tête quand elle lui proposa une cigarette. Il y a quelques années il aurait accepté sans problème mais maintenant c'étais different. Il ne touchait plus à ce genre de saloperie qui lui avait gaché une partie de sa vie, et qui en plus lui avait fait perdre la seule chose qui comptait à ses yeux.

Je veux juste que tu saches que maintenant j'ai plus peur de m'engager serieusement avec quelqu'un. J'ai plus mes problèmes de santé et j'assume mes responsabilités. J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma jeunesse, notamment de te quitter, mais je pense avoir depassé tout ça. Maintenant que je t'ais retrouvé je veux plus jamais te perdre ...

Il la regarda et fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:57

Eden souria et rangea son paquet dans sa poche.

Sage decision... A vrai dire, ça doit bien faire 2ans que je veux arrêter mais j'arrive pas. Il y a toujours un problème qui me fait fumer à nouveau...

Eden baissa la tête et l'écouta attentivement.

Pourquoi?! Pourquoi tu me dis ça maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:02

Evan la regarda quand elle baissa la tête et quand elle lui demanda pourquoi il lui disait tout ça.

Je te dis ça parce que je veux que tu saches que je ne suis plus le Evan que tu as connu. J'ai grandit dans ma tête et beaucoup de choses ont changé. A part le fait que je t'aime.

Il lui releva la tête.

Jmen veux beaucoup de t'avoir fait du mal. Mais je ne commet jamais deux fois la même erreur. Jsuis devenu quelqu'un d'à peu près frenquentable maintenant et je fais tout mon possible pour ne pas blesser les gens que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:05

Eden releva la tête et l'écouta. Elle hocha simplemement la tête et jeta son mégot puis elle se leva d'où elle était assise. Elle commenca à jouer avec le collier, qu'il lui avait offert, avec sa bouche. Elle regarda sa montre et soupira.

Je devrais peut-être rentré ma mère va s'inquièter...

Elle lui souria et commenca à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:09

Evan la regarda jouer avec le collier qu'il lui avait offert et qu'elle ne quittait pas. Il lui attrapa à nouveau la main quand elle voulut s'en aller à nouveau. Mais cette fois il garda sa main dans la sienne.

J'ai ma moto, jpeux te ramener ça ira plus vite.

Il la regarda avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:11

Eden souria legerement quand il la retena par la main et quand il laissa sa main dans la sienne. Elle baissa la tête en souriant après sa proposition.

Euh... Je me rapelle d'un jour, où tu m'avais déjà proposer de me raccompagner et j'ai accepté... Depuis je veux plus remonter en moto.

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:28

Evan ria legrement quand il entendit la remarque d'Eden. C'est vrai que la seul fois où il l'avait ramené en moto ils avaient failli se manger un chevreuil. Il la regarda en souriant.

Comme tu veux ... Mais maintenant je contrôle mieux ma moto tu sais.

Il sortit les clés de la moto de sa poche et lui souria.

Pis c'est pas comme si t'étais avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:31

Eden le regarda en souriant.

Bon d'accord. Mais juste cette fois parce que je suis déjà en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:35

Evan fit un grand sourire et lui lacha enfin la main. Il ne se rappellait même plus qu'il avait encore sa main entrelacé avec la sienne. Il se dirigea vers sa moto garée sur le parking avec Eden à ses côtés. Il la chevaucha et donna le seul casque à Eden.

Tiens met le et accroche toi.

Il souria et attendit qu'elle s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:41

Eden souria et se sentit moins mal à l'aise quand il lacha sa main. Elle pris le seul casque qu'Evan lui donna et s'installa sur la moto d'Evan.

Et t'avise pas de me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:44

Evan se retourna quand elle lui fit cette remarque et souria. C'est vrai que c'était tout à fait son genre de faire peur aux gens. Dès qu'il en avait l'occasion il faisait sursauter tout le monde.

Bon c'est bien parce que c'est toi alors ...

Il lui souria et regarda devant lui. Il ota la bequille et demararra la moto avant de sortir du parking pour se rendre chez Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:49

Eden souria, elle se rapellait très bien qu'il adorais faire peur en moto. Elle souria après sa remarque.

Ouai et t'avise pas de le faire sinon je remonte plus jamais sur ta moto...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

Evan souria et roula pendant plusieurs minutes. Il s'arreta devant chez Eden et arreta le conact. Il ne lui avait fait peur une seule fois et tout c'étais très bien passé. Il se retourna vers elle et lui souria.

Et voilà Madame est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:57

Eden souria quand elle arriva chez elle et qu'il ne s'était pas amuser à lui faire peur. Elle lui souria quand il se tourna vers elle et elle descendit de la moto. Elle enleva son casque et lui tendit.

Merci beaucoup... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:01

Evan la regarda avec un leger sourire et prit le casque qu'elle lui tendit. Voilà qu'il devait déjà se quitter. Il venait de passer une très bonne soirée avec elle et esperait que ça se reproduirait. Il la regarda dans les yeux.

Cette chanson ... Mad World ... Je l'écoutais tous les jours quand j'étais en cure ...

Tous les matins avant de prendre sa douche, il l'écoutait sur son lit en pensant à Eden. Ca lui rappellait de bons souvenirs même s'il n'avait pas besoin de ça pour y penser.

Penser à toi c'était ma motivation du matin on va dire. Sans toi je serais encore là bas. Tu m'a donné la force de m'en sortir, même si tu t'en ai jamais douté.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

Eden baissa la tête en souriant après avoir entendu ce qu'Evan lui disait, ça lui faisait beaucoup plaisir. Elle se rapprocha de lui et lui fit un bisou sur la joue.

C'est gentil... Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:16

Evan fit un leger sourire quand elle lui fit un bisou sur la joue. Il posa une main sur une des joues d'Eden et l'embrassa sur l'autre. Une fois fait ça il mit son casque sur la tête.

Bonne soirée à toi aussi.

Il demarra sa moto puis tourna la tête vers Eden.

Je t'aime.

Après avoir prooncé ses mots, Evan s'en alla pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:23

Eden souria quand il lui disa bonne soirée et qu'il lui fit un bisou sur la joue, mais elle se sentit assez mal à l'aise quand il lui dit "je t'aime". Elle se rapellait alors la première fois qu'il lui avait dit. Elle souria en le voyant partir et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Don't Deserve It ? + :: Autres lieux :: Le Centre Ville :: Night Shadows-
Sauter vers: