+ Don't Deserve It ? +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Don't Deserve It ? +

+ Ne jouer jamais avec le feu +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive en cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:32

Eden avait déjà 15 minutes de retard. Elle ne s'était pas levé à l'heure. Elle arriva à l'entrée du lycée et se dirigea vers son casier et pris quelques affaires et en déposa d'autre. Puis elle se dirigea ensuite vers le bureau des pions pour demander un mot de retard.

Après être sortie de bureau des pions, Eden alla en salle de cours et frappa puis elle entra. Elle alla donner le papier au professeur et alla s'asseoir dans le fond de la salle de cours, sans trop faire attention aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:41

Evan était à moitié en train de s'endormir quand il entendit la porte de la classe s'ouvrir. Il regarda de qu'il il s'agissait et baissa la tête quand il vit que c'étais Eden. Ces derniers jours ils se voyaient souvent, surement à cause de la reprise des cours. Mais tout ça ne l'arrangeait pas. Il aurait préféré ne plus jamais la revoir pour eviter de s'accrocher à une fille qui le deteste. Il la regarda s'installer tout près de lui et joua avec la bague qu'il avait à son doigt. Elle appartenait à son père et c'est un des seuls souvenirs qu'il lui restait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:51

Eden souria au prof puis elle alla s'asseoir. C'était après s'être assise qu'elle remarqua qu'Evan n'était pas loin. Elle soupira legerement en sortant ces affaires et en commencant à prendre des notes du cours.

Cela lui faisait vraiment bizare de se retrouver dans une salle de cours, pendant plus de deux mois, elle n'avait fait que de passer ses journées dans sa chambre à s'appitoyer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:55

Evan soupira tout en continuant de jouer avec sa bague. Sans le faire exprès il la fit tomber au sol et elle roula près de la chaise d'un mec. Ce dernier la ramassa sans la rendre à Evan.

Hey bouffon tu me rends ça !

Evan le regarda avec un regard froid. Le mec se retourna et lui fit un grand sourire. Evan sentit la colère monter en lui, surtout que cette bague était très pecieuse a ses yeux. Il se leva de sa chaise et donna un violent coup de poing dans le visage du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:01

Eden assista à la scène et souria legerement en voyant Evan mettre un coup de poing dans le visage du mec. Le prof se leva et regarda Evan.

Monsieur Miller... Dehors tout de suite.

Le prof le regarda toujours et montra Eden du doigt.

Mademoiselle Sanchez, vu que le cours ne vous interesse pas, aller vous balader en l'enmenant au bureau des surveillants...

Eden soupira et se leva et se dirigea vers la porte et l'ouvrit sans attendre Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:06

Evan regarda le prof quand il lui demanda de sortir. Bien sur c'est lui qui allait tout se prendre. Encore des heures de colle en perspective. Et tout ça parce qu'il voulait recuperer un objet qui lui tenait à coeur. Il se retourna vers Eden quand le prof lui demanda de l'accompagner au bureau. Il soupira. Même sans s'en rendre compte il le faisait chier ce prof. Il lanca un regard noir au mec qu'il venait de frapper et recupera sa bague qu'il remit aussitôt. Il sortit ensuite de la salle en claquant la porte et rejoingnit Eden. Il ne la regarda même pas et avança vers le bureau des pions.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:10

Eden baissa la tête en marchant et alla vers le bureau des pions. Arrivée elle expliqua le problème à un pion qui envoya Evan en permanence jusqu'à la fin des deux prochaines heures de cours avec le prof normalement. Elle fit un leger sourire au pion puis elle retourna en cours.

Elle frappa à la porte et rentra à nouveau en cours. Le mec qui avait piquer la bague d'Evan était mort de rire en voyant qu'il ne prennait rien. Eden passa près de lui et le poussa legerement. Le prof l'a remarqué et la vira de cours elle aussi. Elle pris ses affaires et alla au bureau des pions et souria à même pion qui l'envoya en permanance à son tour.

Arrivé en permance, elle alla dans le fond de la salle et balança son sac contre la table. Le pion dit à la pionne qui surveillait la salle qu'elle était virée de cours elle aussi pour avoir frapper un élève. Elle mis ses mains sur son sac et posa sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:16

Evan alla en salle de permanence sans broncher et balanca son sac sur le table. La pionne qui surveillait lui demanda de se calmer tout de suite. Il lui lança un regarda froid et se mit assis à sa table. Evan tapait sur la table avec un stylo quand il vit rentrer Eden. Il la regarda en arquant et souria quand il entendit qu'elle s'étais fait virée pour avoir frappé un élève. Il la regarda s'installer et se retourna vers elle.

Qu'est ce que t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:21

Eden fit un grand sourire au pion quand il sortit de la permanance puis elle remis sa tête sur son sac tout en jouant avec son collier, collier qu'Evan lui avait offert un jour ^^. Elle releva la tête quand il lui parla.

Oh le mec à qui tu as foutu un coup de poing était mort de rire quand je suis retournée en cours, il m'a enervée je l'ai frappé...

Elle fit un leger sourire en coin puis elle reposa sa tête contre son sac et rejoua avec son coller.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:28

Evan baissa la ête avec un leger sourire quand elle lui dit qu'elle avait frappé le mec qui lui avait piqué sa bague. Sa lui faisait plaisir qu'elle ait prit sa defense. Quand il releva la tête il vit qu'elle jouait avec le collier qu'il lui avait offert quand ils étaient encore ensemble. Il ressentit un pincement en coeur en se rememorant ce souvenir. C'étais un soir d'hiver où il avait rendez vous avec elle. Il lui avait offert ce collier qui lui avait couté toute ses economies et son argent de poche du mois. C'étais egalement ce soir là qu'il lui avait avoué pour la première fois qu'il l'aimait. Il regarda le collier et ferma ses yeux pendant un bref instant.

Je savais pas que tu avais gardé ce collier ...

Il la regarda avec une certaine emotion dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:34

Eden joua toujours avec son collier qu'elle passa devant sa bouche, elle faisait ça tout le temps depuis la mort de son frère. Elle le regarda quand il lui parla du collier et elle souria en ce rapellant le moment où il lui avait offert.

Peut-être que tu crois que j'ai tout balancé après que tu m'es quitté mais c'est faux. Tout est toujours à la même place dans ma chambre...

Elle fit un leger sourire et continua de faire passer son collier sur sa bouche, tout en regardant dehors les gens qui passait et des endroits où il y avait encore les traces du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:40

Evan la regarda faire passer le collier devant sa bouche et baissa la tête quand elle lui dit que ses affaires étaient toujours à la même place. Il ne savait pas si ça lui faisait plaisir ou si ça lui faisait encore plus mal. Il la regarda un moment sans trop savoir quoi lui dire.

Je t'ais pas quitté parce que je t'aimais plus Eden ...

Il la regarda dans les yeux. Si il avait eu le choix, bien sur qu'il serait resté avec elle. Il l'aimait et tout ce qu'il voulait c'étais être avec elle. Mais le destin en a choisit autrement. Peut être fallait-il qu'il se rende à l'évidence, jamais ils seraient à nouveau ensemble. Même si c'étais tout ce dont il rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:46

Eden releva la tête après qu'Evan lui est parlé à nouveau. Elle le regarda et lui fit un leger sourire.

Peut-être mais maintenant c'est du passé. Je sort avec quelqu'un et tout ce passe bien...

Elle évitait d'en dire trop, son but n'était pas de faire souffrir Evan, même si lui l'avait vraiment fait souffrir quand il l'avait quitté. Elle le regarda quelques instants puis elle baissa son regard, cela la gênait trop de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:52

Evan baissa le regard quand elle lui dit que desormais elle était avec quelqu'un et que leur relation c'étais du passé. Même si ça il le savait déjà, elle venait d'appuyer sur le point sensible et ça lui faisait pas du bien. Il n'avait toujours pas tourné la page sur leur relation et certainement qu'il ne la tournerait jamais. Il savait que ça allait faire mal, mais c'étais le prix à payer pour lui parler à nouveau. Il passa une main sur sa nuque et se remit face à la pionne. Il avait envi de sortir d'ici, de prendre l'air. Elle venait de remuer le couteau dans la plaie et ça venait de lui faire comme l'effet d'une bombe. Elle et lui c'étais mort, et certainement que ça ne ressuciterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:59

Eden le regarda se retourner vers la prof et reposa sa tête sur son sac et regarda encore dehors. Elle y vit une petite avec son frère qui se tenait par la main et souria en se rapellant d'un moment idemne à celui-ci avec son frère étant plus jeune. Elle voulait sortir de la salle et c'est à ce moment là qu'un pion arriva.

Mademoiselle Sanchez, le proviseur veux vous voir.

Elle soupira puis se leva en prennant ces affaires, elle ne savait pas pourquoi le proviseur voulais la voir. Elle n'avait rien fait, à part frapper un élève dans la salle de cours après tout. Elle soupira.

* Qu'est-ce qu'il me veux encore celui-là?! *

Elle sortit de la salle de permanance et revena quelques minutes plus tard, l'air toute triste et se remise assise dans le fond de la salle et balança à nouveau son sac contre la table et regarda dans le vide, le dehors du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:06

Evan releva la tête quand il entendit que le proviseur voulait voir Eden. Il arqua un sourcil et la regarda sortir. Il ne savait pas trop pourquoi elle était convoquée. C'étais plutôt à lui de se retrouver chez le principal. Après tout il enchainait connerie sur connerie. Il posa sa tête sur son tête et ferma les yeux. Il était même sur le point de s'endormir au moment où Eden réapparut dans la perm. Il se redressa et se retourna vers elle.

Tout va bien ?

Même si il ne se parlait plus, il s'inquiétait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:09

Eden fut arrachée de ses pensées quand Evan lui parla. Elle tourna la tête et le regarda en hochant la tête.

Oui... Ca va!

Mais sa voix la trahie. Bien sur que ça n'allais pas, elle se retrouvait dans un nouveau lycée et son frère était mort. Le proviseur l'avait convoqué tout simplement pour lui parler de son frère, qu'il était brillant et tout, comme si elle ne le savait pas déjà. En plus de cela, parler de son frère lui faisait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:16

Evan la regarda longuement quand elle lui dit que ça allait. Il savait pertinement qu'elle mentait. Il le savait pour avoir passé beaucoup de temps avec elle dans le passé. Il la connaissait surement mieux qu'elle pouvait bien le croire. Il la regarda et se leva discretement pour se mettre assis à côté d'elle. Comme ils étaient tout au fond de la salle, la pionne ne remarqua rien.

Je sais que tu vas pas bien Eden ... Et c'est normal ...

Il la regarda dans les yeux. Ca lui faisait bizarre de la voir si proche de lui.

Et je sais aussi que t'as pas confiance en moi et que tu me detestes. Mais si t'as besoin de parler à quelqu'un qui te connais bien, et qui connaissait bien aussi ton frère, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:23

Eden baissa la tête et replongea dans ses pensées quelques instants et sortie une chaine qu'elle regarda avec attention. Elle releva la tête quand Evan se mis assis à côté d'elle. Elle tourna la tête et le regarda.

Il voulais me voir pour me parler de mon frère et aussi pour me donner sa chaine. Il l'avait perdu un soir à l'entrainement et le proviseur avait pas eu le temps de lui redonner que le lycée avait pris feu... Il a pensé qu'il fallait qu'il me la donne.

Elle baissa la tête à nouveau et serra fort sa main avec la chaine de son frère dedans. Elle ferma les yeux quelques instants repensant à tous les moments passés dans l'ancien lycée avec son frère, quand ils sont arrivés pour la première fois tout les deux en rentrant de vacances et qu'ils ont découvert le lycée ensemble, quand Evan l'avait quitté et qu'elle s'était refugiée dans les toilettes et qu'il était rentré alors que c'était interdit tout ça pour la consoler ou encore le jour où l'alarme c'est déclanché et qu'elle cherchait son frère des yeux et qu'elle avait compris qu'il était resté coincé quand le proviseur était sortit en disant que ceux qui étaient restés dedans ne pouvaient pas s'en sortir. Elle rouvrit les yeux et desserra sa main, regardant la chaine de son frère, une nouvelle fois.

Je suis perdue sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:32

Evan l'écouta attentivement sans trop savoir quoi lui dire. Il venait de rentrer à nouveau dans la vie de son grand amour et il se sentait completement impuissant face à sa douleur. Lui aussi avait perdu des êtres proches. Il y avait d'abord eu ses parents, et ensuite il y a eu elle.

Je sais ce que tu ressens ... Quand j'ai perdu mes parents, même si j'étais qu'un gosse, j'ai ressentit comme si on m'enlevait une partie de moi.

Il la regarda un moment puis ferma ses yeux quelques secondes. Parler de ses parents lui faisait beaucoup de mal et il detestait cette sensation. Il poussa un soupire et la regarda à nouveau.

Les blessures du coeur sont comme celles du corps, elles finissent par cicatriser un jour. Même si c'est plus long, le temps finit par tout effacer.

Comme il l'avait fait pour leur relation d'ailleurs. Il ne restait plus rien de leur amour passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:40

Eden regardait toujours avec autant d'attention la chaine de son frère. Elle ne la lachait pas. Elle releva la tête et regarda droit devant elle. Elle repensa au moment de l'enterrement de son frère et à partir du moment, où elle n'a plus jamais pleuré.

Le pire dans tout ça, c'est que depuis qu'il est partit. Je n'ai pas pleuré, même pas une seule fois. C'est comme ci, il m'empechait de pleurer, lui et Ben. Chaque moment de la journée me rappelle les moments passés avec eux. Quand je suis chez moi et que je vois toutes les photos de Ben et moi, de mon frère étant jeune et encore de nous deux. J'arrive pas à pleurer, même si au fond de moi, tout ça me fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:51

Evan la regarda et l'écouta attentivement. Même si leur situation se ressemblait elle n'étais pas identique. Lui avait beaucoup pleuré quand il a perdu ses parents. En même temps, il était à peine âgé de trois ans. Il baissa son regard vers la main d'Eden qui jouait avec la chaine. Il aurait aimé serrer sa main dans la sienne mais il degagea vite cette idée de son esprit.

Je pense que tu devrais pleurer une bonne fois pour toute ...

Il releva les yeux vers elle et la regarda.

Ca te soulagerais. Et même si les larmes pleurent des cages dont les oiseaux sont partis, elles sont un remède contre la douleur. Un des seul qui existe d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:56

Eden releva la tête et le regarda dans les yeux. Même si ils étaient plus ensemble, ça lui faisait du bien de lui reparler, même après quatre ans. Elle lui fit un leger sourire puis elle baissa à nouveau la tête vers la chaine de son frère. Elle ne savait pas trop quoi répondre à ce que venait de lui dire Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:04

Evan ne put s'empecher d'esquisser un leger sourire quand Eden en fit un egalement. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire. A vrai dire, elle lui manquait beaucoup. Toutes les soirées qu'ils passaient tous les deux en tête en tête, leur journée à surfer sur la plage, tout ça faisait un grand vide dans sa vie. Et même si leur relation était un peu tendue, il voulait l'aider.

On peut aller le voir ce soir si tu veux ...

Il la regarda un peu géné. Il était sur qu'elle allait dire non, mais au moins il aurait essayé de faire quelque chose pour elle.

Comme ça tu pourras lui donner sa chaine et lui dire tout ce que t'as sur le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:09

Eden releva la tête quand Evan lui disa qu'ils pourraient aller le voir ce soir, tous les deux ? Non ça lui ferais trop bizare. Elle hocha la tête négativement.

Non désolée, j'ai pas mal de chose à faire en ce moment... Et c'est pas facile pour mes parents non plus.

Elle tourna la tête et croisa son regard.

Merci quand même Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours   Arrive en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Don't Deserve It ? + :: Le lycée :: Les salles de classes-
Sauter vers: