+ Don't Deserve It ? +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Don't Deserve It ? +

+ Ne jouer jamais avec le feu +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vient surfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04

Au lieu de se faire chier à ecouter son prof de philo, Evan decida de secher les cours et d'aller faire un peu de surf sur la plage. Il passa chez lui le temps de poser son sac et de prendre sa planche. Il enfila son short de bain et alla à la plage. Comme c'étais une après midi de cours, il n'y avait personne, tout était vide. Il se jetta à l'eau et s'allongea sur sa planche afin d'aller plus au large, là où se trouvait les meilleurs vagues. Il se mit ensuite debout et commença à surfer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:42

Après la première journée de cours dans le tout nouveau lycée, Eden décida d'aller à la plage. Elle passa vite chez elle pour déposa ses affaires et partie directement à la plage avec sa planche sous le bras.

Arrivée à la plage, elle vit Evan qui était déjà sur l'eau. Elle soupira intérieurement. Depuis que le lycée avait réouvert, elle le voyait tout le temps, elle s'était habituée à ne plus le voir, en même temps depuis la mort de son frère et de Ben, elle avait passé pas mal de temps dans sa chambre, sans voir personne.

Elle enleva ses chassures et mis sa serviette sur le sable chaud. Elle irait surfer quand il sera partit. Elle s'allongea ensuite sur la serviette et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:52

Au bout de vingt minutes à surfer, Evan s'arreta et se mit assis sur sa planche. Il y avait déjà plus de monde que tout à l'heure, ce qui l'embetait pas mal. Il detestait quand les gens envahissait la plage avec leur bouées gonflables énormes et vous envoyez du sable dans la tronche dès que vous êtes allongé. Il soupira et nagea jusqu'au bord de la plage. Il mit sa planche sous le bras et passa juste à côté d'Eden. Il s'arreta net quand il crut la reconnaitre et la regarda longuement avant de voir qu'il s'agissait bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:59

Eden était toujours allongée sur sa serviette et au bout de quelques minutes, elle sentit une présence à côté d'elle. Elle rouvrit les yeux et vit qu'Evan la regardait.

Tu veux quelque chose ou tu va rester comme ça longtemps ?

Elle se redressa et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:05

Evan la regarda en froncant les sourcils. Il avait l'impression d'entendre son oncle lui parler comme un chien. Dès qu'il bougeait c'étais "quoi qu'est ce tu veux ? " ou " dégage de là ". Certe il méritait d'être punit pour ce qu'il lui avait fait, mais tout le monde a le droit à une redemption ou au pardon. Et visiblement, elle arrivait pas à tourner la page, même au bout de quatre ans. Sa question le refroidit completement et l'avait quand même touché au fond de lui. Pourtant c'étais juste des mots, mais c'étais des mots qu'il avait déjà trop souvent entendu et qu'il ne voulait plus jamais entendre. Il s'étais excusé auprès d'elle, il avait fait un effort, mais la situation n'avait pas changé, elle est même devenue pire. Il ne lui repondit rien et s'éloigna un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18

Eden le regarda toujours dans les yeux attendant une réponse de sa part et soupira quand elle le vit s'éloigner d'elle. Elle se leva de sa serviette et lui courrut après. Arrivé à son niveau, elle se mise devant lui et le regarda dans les yeux.

Crois pas que tu vas t'en tiré comme ça... Pourquoi tu me regarde comme ça a chaque fois que tu me vois ?

Elle le regarda quelques instants droits dans les yeux puis en voyant qu'il mettait du temps à repondre, elle repris sa route et alla à ses affaires et pris sa planche et alla dans l'eau pour surfer
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:29

Evan s'arreta quand il vit Eden se mettre devant lui. Il soupira interieurement quand il entendit sa question. C'étais pourtant simple, même s'ils ne se parlaient plus et qu'ils étaient plus ensemble, elle restait son premier amour et il était toujours accroché à elle. Il s'était éloigné d'elle à contre coeur, par obligation. Il n'avait pas vraiment eu le choix. C'était la cure ou alors il risquait de faire une overdose à tout moment. Jamais elle s'était rendu compte de ses problèmes avec la drogue, ce qui valait mieux d'ailleurs. Il s'appretait à lui repondre quand elle s'éloigna. Il la regarda partir en froncant les sourcils et soupira quand elle partit à l'eau. Il resta sur place et se mit assis sur le sable, sa planche à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:36

Eden partie dans l'eau avec sa planche et s'allongea dessus sur le dos et se laissa porter par les vagues. Elle ferma les yeux quelques instants puis elle se redressa et alla au loin où les vagues étaient meilleures et en chevaucha quelques unes.

Elle revint sur la plage quelques minutes après et posa sa planche sur le sable et s'allongea sur sa serviette et elle referma ses yeux à nouveau. Elle n'avait pas remarquer qu'Evan était assit sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:42

Evan baissa la tête quand il vit Eden ressortir de l'eau. Il ne la regarda pas sinon elle allait encore lui faire une remarque deségréable là dessus. Il regarda le sable et en prit une poignée dans sa main avant de le relacher doucement. Il hésita longuement puis decida d'aller répondre à la question que lui avait posé Eden. Il se leva et se mit accroupis à côté d'elle.

La raison pour laquelle je te regarde c'est parce que quand je pose mon regard sur toi, je vois la personne que je suis. Un fouteur de merde incapable de s'en rendre compte de la chance qu'il avait. Et c'est un peu ma punition pour tout ce que je t'ai fais. Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi, et que tu ne sauras peut être jamais. Mais ce que je peux te dire, c'est que durant toutes ces années, tu étais toujours ancré au fond de moi.

Il la regarda un moment puis se releva. Il lui avait dit ce qu'il ressentait à ce moment même. Il partit chercher sa planche qu'il avait laissé sur le sable et s'éloigna vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:46

Eden rouvrit les yeux quand elle vit une ombre devant elle et qu'elle entendit la voix d'Evan. Elle se redressa et l'écouta attentivement. Au fond, elle l'aimait toujours mais elle n'osait pas se l'avouer. Elle le regarda sans aller de la plage après être aller chercher sa planche et elle se leva.

Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Après quatre ans Evan ? Tu veux me faire souffrir à nouveau c'est ça ? Je te signale que je souffre déjà assez...

Elle lui jeta un regard noir et retourna à ses affaires, qu'elle ramassa et partie de son côté pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:54

Evan la regarda quand elle lui adressa à nouveau la parole. Il baissa la tête quand il entendit ce qu'elle avait à lui dire. Il ne comprennait pas vraiment alors il decida de la rattrapper. Au fond il savait qu'il aurait mieux fait de rentrer chez lui, sans chercher à lui reparler. Mais il n'arrivait pas toujours à controler ses sentiments. Il se mit devant elle pour l'empecher de s'en aller.

Je suis désolé de faire irruption comme ça dans ta vie mais je te devais bien quelques explications. Tu veux savoir pourquoi jsuis partit ? C'est très simple, j'étais malade Eden. J'étais completement defoncé à la coke et à toutes les saloperies qu'on peut trouver sur cette foutu terre ! Jsuis partit parce que je devais aller en cure de desintoxication. Et même si je t'aimais plus que tout, jamais j'aurais accepté de te voir pleurer pour ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:05

Eden était entrain de partir de la plage pour rentrer chez elle, la tête baissée. Cela lui faisait drôle de reparler à Evan depuis plus que quatre ans. Elle s'arrêta net quand il se mis devant elle et fit obligé d'écouter ce qu'il avait à lui dire.

Après qu'il lui est annoncé la raison de son départ, Eden baissa la tête ne sachant plus où se mettre. Elle n'avait jamais remarqué qu'il était défoncé ou autre. Elle releva les yeux vers lui et le regarda droit dans les yeux. Il y avait de la tristesse dans ses yeux. Elle lui faisait confiance quand il était ensemble et elle avait beaucoup souffert de cette rupture. Heureusement que son frère était là pour elle.

Et voilà, il fallait encore qu'elle repense à son frère, elle baissa les yeux, ce rapellant ces douloureux mois où elle ne cessait de penser à Evan après leur rupture. Désormais, elle se retrouvait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Miller

Evan Miller


Nombre de messages : 520
Love : You forever ...
Groupe : Surfeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:14

Après lui avoir annoncé la raison de son départ, Evan baissa la tête. Peut être qu'il aurait mieux fait de ne rien dire, de ne jamais lui reparler et d'essayer de l'oublier. Mais ses sentiments pour elle était bien trop fort. Dès qu'il la voyait il se rappelait le mal qu'il avait pu lui faire et il s'en voulait enormement. Il avait tant de choses à lui dire, en particulier le fait qu'il était toujours amoureux d'elle. Mais c'étais bien trop dur à annoncer. Même si c'étais dur à se l'avouer, il avait besoin d'elle. Lui qui avait passé tant de temps à se debrouiller seul, à ne jamais dependre des autres, il avait besoin d'elle près de lui. Voyant qu'elle ne dit rien, il prefera la laisser tranquille et partir.

Pardon ...

Après ce seul mot qui sortit de sa bouche, Evan la regarda une dernière fois et s'éloigna une nouvelle fois d'elle. Comme si sa vie se résumé à ça. S'éloigner de la personne qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanchez

Eden Sanchez


Féminin Nombre de messages : 544
Love : Always and Forever... You
Groupe : Surfeurs
Date d'inscription : 02/02/2007

Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:17

Eden releva la tête et partie à son tour de la plage. Du côté opposé à Evan. Elle finie par rentrer chez elle en passant par le cimetière comme chaque jour où elle rentrait chez elle. Elle baissa la tête à cet endroit et rentra chez elle et s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient surfer Empty
MessageSujet: Re: Vient surfer   Vient surfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient surfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Don't Deserve It ? + :: Autres lieux :: Les Espaces Verts :: La plage-
Sauter vers: